qui connait le site XSS-QUAD.com, que vaut pour des amateurs le campelldf4-650 moteur jiangsu taixing lingdi et le odes atv400 qu'il y a sur ce site. est ce que se site est serieux merci d avance pour vos réponses.
Se week je suis sortie et j'ai eu une surchauffe donc le moteur c'est mis en secutité comme quand il chauffe, j'ai continue a rouler tout doucement et d'un seul cout mon moteur c'est couper net et de la vapeur est sortie du bocal de liquide de refroidisement.
Mon radiateur était encrasser je l'ai tout netoyer a fond et la c'est bon il remarche et chauffe plus.
Il ne fume pas bleu, je n'ai pas de fuite sous le quad, et mon huile n'est pas comme de la mayo donc pas de joint de culase. [...]
mon ventilo fait un bruit de crécelle qd il se met en route, au départ j ai pense a un corps étranger ou de la boue mais il semble plutôt qu il s agit du roulement d axe
qui a deja eu le problème et comment l avez vous changé ?
Salut, qui connait un fournisseur de materiel pour equiper un atelier quad, pont ,compresseur, divers outillages cecien vue d'ouverture d'une concession sur la ht-Savoie.
salut a tous,
bon,finalement je laisse tomber l'achat du 500 x2 pour un 500 efi touring.
j'aimerai avoir l'avis des utilisateur de ce quad.
confort,comportement a deux,en solo.......etc.
merçi a+
joel.