J'aimerais changer le monte d'origine de mon 800X pour des pneus plus résistants tant à l'usure (1000km sur terrain sec et l'AR est usé à plus de 50%) qu'aux crevaisons (deux grosses crevaisons à l'AV sur le flanc ..!).
Que pensez-vous de Kenda BearClaw EX K573f à l'AV en 25/8/12 pour garder une direction légère et améliorer la résistance. et de BearClaw en 25/12.5/12 à l'AR pour gagner en motricité dans le gras tout en restant joueur sur le sec ?
Bon juste pour vous informer que la "coramuc" est en train de fignoler son site
personnellement j'aide RNPT (http://rhonenature.bbactif.com/index.htm) et ils suivent la coramuc
donnez votre avis
l'adresse : http://www.coramuc.fr/ bon le site comporte quelques bugs notament d'affichage, mais cela va s'ameliorer
Dernière édition par lefred le 17 Mai 2008, 18:46, édité 1 fois.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Read full news:Here Link to topic:Infos Comments:88
bonjour a tous,
j'ai un 400 ltz ( homo) je vais peux etre passer sur 450 ltr je me pose la question si l'homologation est vraiment un gage de revente plus facile.
450 LTR SUZUKI
Read full news:Here Link to topic:450 ltr Comments:3
Encore moi,
Il y a quatre ans, lorsque j'ai acheté le HY 265, j'avais téléchargé le manuel en français au format pdf. Depuis quelques jours, je suis à la recherche du manuel du 320 4x2, et impossible de le trouver. Auriez-vous un lien où je pourrais le trouver ?
Merci
Hytrack 320 4x4 qui vient remplacer un 4x2 vendu il y a 4 ans.
Ca y est c'est mon premier quad j'ai reussi a me le payer.
Pendant quatre jour je suis allé en ariège avec mon 320 4X2 et j'ai ete deçu de la puissance de mon quad.Pas de reprise ni de vitesse a fond 35-40km/h voir moins est ce normal ou pas.Est ce que le poid du quad est trop lourd par rapport a la cylindrée.
[/b]
bonjour a tous.
question : qui a deja eu un probleme de boite de vitesse sur un kymco kxr.mon copain a probleme de claquement,il supose au niveau de la boite si quel q'un peu maider a resoudre son probleme, merci d'avance pour lui
cordialement herve.