bonjour, qui peux me donner l'adresse d'un site internet, qui vends des piéces de linhai 300. je dois peut-être changer la colonne de direction , donc éventuellement des conseils;
merci d'avance à tous.
dijan
je recherche des housses amotisseurs pour 300 maxxer
ou connaissez vous des sites ou je peux en trouver a prix raisonable car j ai 2 sites mais 58e les housses
ca fait un peu cher le presevatif
merci
je me suis apperçu que mon soufflet de cardan sur mon mxu 500 est percé il a que 2000 km est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?et autrement ou pourrais je trouver cette petite piece ?.
une autre question je recherche un jeu de frein avant pour MXer 150 est ce que quelqu un aurai une adresse ?
bonsoir a tous
je viens de tomber en panne avec mon 300 4*4
comment se procurer le livret des pièces détaches pour expliquer ma panne au concessionnaire?
merci de vos réponses et a très bientôt!
Sur le site Kawasaki US ils présentent un SSV, baptisé "Teryx 750 4x4". Motorisé par le puissant bicylindre du KVF750 "Brute Force".
j'en sais pas plus
Bonjour
j'envisage de m'acheter un Phoenix, comme premier Quad. Je veux en savoir un peu plus sur le freinage. En effet je suis handicapé je ne peux pas me servir de la pédale de frein. Le frein au guidon est-il fiable et aussi efficace qu'au pied. dans un essai sur le site il est indiqué que non. Quel est votre avis?
Merci
Philippe