bonsoir;
je voudrais durcir mes amortisseurs avant, la bague etant reglée au minimum. Justement comment faire pour tourner cette bague? a t'on besoin d'un outil special?
merci
philippe
voila je viend de retourner mes jantes avant pour élargir .je me pose cette question maintenant mes disques snt plus exposer a la boue etc...i y a t il un risque de les abimer.autre chose es qu il y a beaucoup d entre vous qui ont fait sa dit moi vos impressions merci
Salut à tous,
J'ai un kxr 250 et un peu plus de puissance me tente. Je suis plutôt randonnée. Je me demande si c'est mieux un mxu 500 ou un bruin/grizzly 350.
J'attends vos conseils et merci à tous!
L'abus d'alcool étant déconseillé, je vais donc plutôt vous parler du MXU 500 Comfort
Kymco sort une série spéciale du MXU 500 (4*4 seulement) avec quelques options ajoutées :
- Coffre arrière rigide Quad Canada avec siège confort et poignées pour passager - Treuil (1150 kg) - Jante aluminium - 12" - Chargeur conditionneur de batterie 1A permettant l'entretien et la charge de la batterie - 6V ou 12V - Protections des triangles avant et de la partie centrale du châssis en aluminiu [...]