Et c’est reparti pour traverser le Beaujolais et aller dormir au pied des monts du Forez.
Après avoir fait les pleins, nous quittons Villefranche pour rejoindre un itinéraire que m’a indiqué Gégé.
Nous retrouvons le petit passages à gué qu’il aime bien, mais cette fois dans l’autre sens.
La forêt succède aux vignes et le chemin devient plus raide avec des grosses pierres.
Nous arrivons au sommet du Chatoux où nous avons souvent pique-niqué. Nous [...]
Dernière édition par Nico le 23 Nov 2008, 23:14, édité 1 fois.
mon 700 grizzly ne dépasse pas les 97 km/h et quand j attrape les 97 km/h c dans une descente avec le vent dans le dos .je pense que c un pb électronique mes quoi je ne c pas alors si quelequ un peu m aider sa serai sympa CAR TOUS SE QUE JE VEUS C ATTRAPER 103 OU 105 KM/H
PS :pour augmenter la vitesse j ai déjà mis un échappement gram et un boitier cdi fmf régler comme il faut mais biensur qui ne sert a rien
bonjour je suis nouveau sur le site et je m apelle pat.
je suis proprio d un 300 maxxer de 2006 et je viens de changer la ligne complette d echapement.je n ai pas gagne de couple contrairement a ce que m avai dit mon concessionnaire.que dois je faire pour gagner de la reprise.si quelqu un pouvais me conseiller merci.