c est pour un renseignement sur un 500 trv
lorsque lon passe dans une grande flaque d'eau et profonde
jusque ou peux monter l'eau il est d'origine le quad
merci de la renonce a+
Read full news:Here Link to topic:bonjour Comments:2
bonjour
qui peu me renseigner sur le loncin 300 sp, les plaquettes et toute autre pieces sont elle dispo facilement? ça fiabilité ,ces defaut?
a vos avis les quadeur!!!!!!
j'aimerai savoir combien de contrôle sdes forces de l ordre avez vous eu depuis que vous enfourchez vos quads (c'est juste pour faire un petit sondage)
merci
perso bientôt deux ans de pratique et aucun contrôle
Bonjour, j ai un quad traxter xl 500 de 2004. le problème est que le fusible 20A du MEM a grillé . je l ai remplacé et je n ai plus aucun signe de vie en mettant la clé sur on. plus de voyant moteur plus de témoin point mort plus de feux plus de démarage plus rien quoi... de plus en essayant de le démarer avec le lanceur je n ai même plus d allumage aux bougies. quelqu un pourrait me renseigner si le problème est connu? et serait ce possible que le MEM ait grillé lui aussi? Merci d avance!
bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum ainsi qu'un nouveau quadeur
je possede depuis peu un hytrack 300 mais j'ai un souci
ca ne le fait pas tout le temps, a l'acceleration je bloque a 30kmh et il petarade comme je connais un petit peu la mecanique je nettoie le carbu le filtre a air le reservoir je change la bougie et le filtre a essence mais rien de cela na changer quelque chose
de l'aide ne serait pas de refus merci d'avance!
J'ai du mal à comprendre comment, des Can Am arrivent à faire des raids dans le désert sans problème alors que le mien surchauffe l'été sous des températures moyennes...
Expliquez moi...
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!