bonjour a tous,je sais qu'il y a deja eu un poste sur ce sujet il n'y a pas longtemps mais je n'y trouve pas mon bonheur
je voudrai des conseils pour l'achat d'un pot pour 700 kfx(mon quad et homologué et ma fourchette de prix et de 500 a 700roro)
si le pot n'est pas homologuer c'est pas grave du moment qu'il ne fait pas trop de bruit(restons correct quand meme )
tout les conseils me seront utiles ;merci d'avance. P.S.une ligne complete a une cartouche me conviendrai...
Bonjour à tous, lorsque j'ai voulus me servir de mon Linhai, j'ai constaté des tâches d'huile par terre. Je sors le quad sans le démarré et je constate que c'est le tuyau provenant d'en bas du filtre à air, ETONNANT ! Le tyau était plein. J'ouvre alors le dessus du filtre à air et là surprise !!! Il y avait au moins plus d'1cm d'huile !!! Je regarde le niveau d'huile moteur car je savais pas d'ou venait le problème. La jauge était "vide" !
Je récupère donc l'huile par le tuyau [...]
Clem' en Mxer
Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!! _______________________________________
en rentrant de ballade j ai voulu nettoyer la bete ,j ai roule 3 kms et la PLUS RIEN le demareur tourne mais j ai l imporession de ne pas avoir d allumage!!!!!!!!!et mon conc est ferme!!!!!15 jours
Véhicules tout-terrain Polaris | Risque de perte de maîtrise et d'incendie
Paru le 01 mai 2008
959 véhicules tout-terrain Polaris Outlaw 500 2006-2007 et Outlaw 525 2007-2008: les boulons de retenue de pignon arrière pourraient se desserrer, ce qui permettrait au pignon de se détacher en tout ou en partie du moyeu.
Il pourrait alors entrer en contact avec le triangle de suspension et faire se bloquer les roues arrière, causant une perte de [...]
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
bonjour a tous , voila le dimanche 7 Septembre 08 a St Maurice de Lignon en haute loire 43 , une concentration unique consacre uniquement au scrambler , une journée memorable pour les fan de cette machine mythique
plusieur activiter au programme ,
pour le bulletin d'inscription en MP
merci
Salut, je suis en plaine réflection sur l'achat de mes pneus, 26 en monte d'origine et je ne sais plus quoi mettre sur mon POpo, j'ai besoins d'arguments et d'avis utilisateur .