bonjour,
j'ai trouvé le site bikebandit.com aux USA qui vend des pièces d'origine (POLARIS par exemple) ... à des tarifs défiants toute concurence france.
quelqu'un a-t-il déjas passé commande sur ce site ???
merci de témoignages ...
Scrambler 500 4x2 2008 ...
Respectons nous, VTTistes, Randonneurs, Cavaliers et tout le monde sera heureux de profiter de la nature ...
Salut, vu que le 700 raptor reste pour moi un "super quad" je me demandais ( pardon pour mon ignorance ) si c'etait vario ou vitesse manuelle sur ce bestiaux.
Merci
Je voudrai m'acheter des jantes avec des pneus pour monter l'hiver à l'arrière de mon Outlaw, histoire de passer plus facilement dans les bourbiers. Quelqu'un peut'il me donner la taille de jantes et quels pneus monter ?
Bonjour, je n'ai que 85 Km (11h) et les barrettes des pneus AR commencent déjà à se dégrader. Existe-t-il des pneus pour rouler sur de la route, du chemin dur ( pierre, grève), du terrain gras et herbe, (enfin partout), sans que l'usure ne soit pas trop rapide ?
Avec les pneus d'origine à barrettes, la pression de gonflage joue-t-elle sur l'usure ?
Read full news:Here Link to topic:pneus Comments:7
Quand le quad est en marche, j'ai les veilleuses AV et le feu AR allumés.
C'est normal ?
Quand on roule sur une portion de route, faut-il allumer les phares comme sur les motos ?
Read full news:Here Link to topic:lumière Comments:3
bonjour a tous
quelqu'un a t'il des infos sur le debridage du cat 366 . mon cons m'a fait la bague carbu // cylindre + le gicleur changer, mais je trouve que le gain n'est pas flagrand.
si quelqu'un a des infos?
j'ai cru comprendre que le cdi est différent en france de celui des us?
J'ai depuis 2 jours un HY 550 neuf tous est OK, 3 questions quand même , sachant que si j'ai bien lu le réservoir fais 17L donc à la reception du quad j'ai fais le plein je n'ai pas regarder la quantité mise et a 100 KM je me suis retrouvé sur la réserve
donc SVP -quelle est la capacité de la réserve ( en litre )?
- est ce que j'ai consommé 15 ou 16 litres ( ou lala )
- si oui est ce que ca peu s'amelioré aprés le rodage je roule à 40 maxi et pas de bour [...]
SALUT voila j'ai vendu mon quad"" 500ho 2008 ", je suis allez voir le target franchements il est vraiment jolie quelle geule . au prix de 5800 euro carte grise compris
que pensez vous de cette machine je connais personne qui a un .
mon bof connais un amis qui me vends sont 500 efi neuf 5000 euro " a mois " mais il n'y a plus de garantie vu qu'il est de 2006 alors sa me fait hesité en plus j'ai eu le ho mais ces vrai qu'il ya une difference mais le prix qu [...]