A l'origine je fais du vtt freeride -DH depuis pas mal de temps, apres quelques chutes et les années je me sent un peu rouillé, deplus ma femme en a marre de me voir rentrer en morceaux apres chaques jam! Etant passioné de glisse sur 4 roues je voulais me tourner vers le sport automobile; mais la encore ma femme préfère la moto. meme si je suis assez "cascadeur" en 2 roues VTT, la moto ne m'a jamais attiré

J ai alors commencé a m'interresser a cela, quleques magazine pour voir différents models, les utilisations, les prix etc... Finallement étant débutant, je cherche a faire de la petite rando sur chemins en terre, éventuellement commencer a faires quelques passages techniques sans me faire peur. Je cherche un model pouvant accueilir 2 personnes ainsi que mon gabarit ( 1.80, 85 kg) sans etre gené. Un model 4x4 serait un plus car habitant a la campagne je serais aussi amené a tirer des petites remorques dans des coins escarpé, c'est pour cela que j'ai retenu la marque de Quad Hytrack, et me pencher sur un model 320 4x4 ou 290 4x4.

merci de votre réponse[